Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

2 janvier 2018

Meilleurs voeux ...

Bonsoir tout le monde, 

A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2018 ...

Mais au lieu de "blablater", j'ai choisi ce texte de Jacques Brel :

 

téléchargement

 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous en avez bien profité avec vos proches :-)

Pour ma part, les fêtes furent bonnes :-)

Et j'ai été bien gâtée (je vous montrerai mes cadeaux lors d'un prochain post)

 

8170fd036ef5efa8c4d859e39ecc845c

 

* * * *

Je tiens aussi à m'excuser d'être aussi peu présente sur la blogosphère mais je tiens à vous rassurer, je ne vous oublie pas ...

Je suis en retard sur mes lectures de blog, je dois encore répondre à vos commentaires et je suis en retard sur mes envois ...

Le temps, toujours ce temps qui me manque ... mais çà devrait aller mieux maintenant ...

Enfin, j'espère lol

 

806eee5b0fe0d9c602a837d66baf339c

 

* * * *

Je vous souhaite également que cette année soit très créative, remplie d'inspirations à n'en plus finir et de petits bonheurs quotidiens ...

 

1e5a1f2a66ce2725d2142bfdedb10ebb

 

 

Pour finir ce post, voici une citation dont j'adhère à 100% ... Pas vous ?

 

 

89ed55fdd280b9032b6b2d602e999ed9

 

Je vous souhaite une très bonne soirée :-)

A très vite, 

Milie

Ps : Toutes les photos proviennent de Pinterest (la minne d'or du net lol)

Publicité
Commentaires
D
Belle année à toi aussi !
C
Merci de tes bons voeux. À mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année. Qu'elle t'apporte joie, bonheur mais surtout la santé pour toi et les tiens. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
A
Ma douce, quel plaisir de te lire ! Ne t'en fais pas, reviens-nous en douceur ! Hihiiii. J'adore aussi ce texte. Merci beaucoup pour tes petits mots perso, je sais que tu ne m'oublies pas et tu sauras où me trouver, ce sera avec grand plaisir ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, tendres pensées et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Paix, bonheur, joie et créativité.
F
Un très beau texte<br /> <br /> Douce année à toi et les tiens avec une multitude de petits bonheurs, la santé et de belles créas<br /> <br /> Bises
B
Très beau texte.<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite plein de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous béa

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité