Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

24 décembre 2017

Home déco sur le thème de Noël : Décoration d'un sapin, de lettres ...

Bonjour mes aminettes, 

Je suppose que vous êtes dans les préparatifs ... 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé en home déco, toujours dans le cadre de ma décoration de Noël Shabby :-)

J'avais commandé un sapin en MDF sur le site de scrapmalin et j'ai pris un réél plaisir de le peindre et de le décorer comme je le voulais :-)

Voici le résultat : 

 

DSC_0634

 

DSC_0639

 

DSC_0636

 

DSC_0637

 

DSC_0638

 

Je suis plus que satisfaite du résultat et il a déjà trouvé sa place sur mon buffet de salle à manger :-)

* * * *

Ensuite, j'ai peint et décoré avec les mêmes couleurs que celles de mon sapin les lettres du mot "Noël" 

Elles sont pour l'instant également sur le buffet de la salle à manger mais elles seront sur le centre de ma table le soir du réveillon de Noël ...

 

DSC_0641

 

DSC_0643

 

DSC_0644

 

DSC_0645

 

DSC_0646

 

* * * *

Ensuite, un sapin en bois toujours peint avec les mêmes couleurs et qui ornera également ma table de Noël :-)

 

DSC_0647

 

DSC_0648

 

* * * *

Je suis très satisfaite du résultat de mes trois décorations :-)

* * * *

Pour finir, une citation que j'aime beaucoup : 

 

3a319eacc792fd4a32ff1a83af013d35--belles-phrases-menu

 

* * * *

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez :-)

A très vite, 

Milie

Publicité
Commentaires
C
Très jolies décos qui sont très shabby . J'adooore. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
A
C'est sublime, de merveilleuses créations. Gros bisous doux
R
La couleur rose est ma préférée et est très significative pour moi... Tes décos sont très belles... Merci pour cette citation... Joyeux Noël... Raymonde x
D
Coucou !!!! Jolies déco pour accueillir ce noël.....Bon réveillon, bisous
T
Toujours aussi sublimes tes décorations, j'adore ton petit sapin, il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bon réveillon et belle fète de Noel, bisous<br /> <br /> Marianne

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité