Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 627
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

7 septembre 2017

Avis lecture n°3 : "Intimidation" d'Harlan Coben

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma dernière lecture, "Intimidation" d'Harlan Coben, un de mes auteurs préférés ...

IMG_20170817_165528_resized_20170907_053531748

(Photo que j'ai prise durant mes vacances, un transat, du soleil et un bon livre ... Du pur bonheur)

Voici le résumé de la quatrième de couverture

"Lors d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corinne a commis un terrible mensonge.

Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en laissant un étrange message...

Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages... Qu'a fait Corinne, cette mère de famille sans histoires, pour se retrouver au coeur d'une étrange machination?

Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait si bien connaître"

Mon avis :

J'ai déjà lu pas mal de livres d'Harlan Coben, je les ai tous dévorés sauf le dernier où j'ai été déçu par la fin (je ne dévoilerai pas le nom  du roman) ... Donc j'attendais beaucoup de ce nouveau livre et ... Je ne fut pas déçu, loin de là ... 

Dès les premières pages de ce roman, on se laisse embarquer par cette nouvelle intrigue bien ficelée ...

Le suspense est au rendez-vous et c'est un polar qui se lit assez facilement ...

Lors d'une soirée, Adam est abordé par un inconnu qui lui parle de sa femme et d'un mensonge qu'elle aurait commis il y a quelques années. Même s'il croit d'abord à une mauvaise blague, Adam va vite déchanter ...

En effet, lorsqu'il essaye d'avoir une conversation avec sa femme Corinne, sur ce "fameux" mensonge, celle-ci lui demande un peu de temps et ... disparaît en lui laissant juste un curieux message ...

Adam se retrouve alors désemparé ... Il va alors mener l'enquête tout en continuant de rassurer un maximum ses deux grands garçons ...

Parallèlement viennent s'ajouter des histoires d'autres personnages, des secrets menacés d'être révélés par un maître chanteur, un tueur à gages peu scrupuleux ... on se demande le lien entre toutes ces personnes ...

Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement final ... 

Vous l'aurez compris, la lecture de ce livre m'a beaucoup plu et je ne peux que vous le conseiller :-)

J'espère vous avoir donné l'envie de lire ce livre :-)

J'attends vos avis si vous l'avez déjà lu 

* * * *

Je vous remercie pour vos si gentils commentaires :-)

A très vite, 

Milie23

 

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien :-) Je ne peux que te conseiller cette lecture<br /> <br /> Bises
A
Je ne le connais pas , je garde le titre pour une prochaine ! Merci pour le partage. Gros bisous, belle soirée, Aurélie
C
J'aime beaucoup Harlan Coben, un prochain livre à lire :-)
M
Je ne l'ai pas encore lu mais tu donnes envie de le lire. Et comme tu dis, le soleil, un transat et un livre.... le paradis 😁
B
Je ne lis pas beaucoup mais là tu me donne envie.<br /> <br /> Bisous béa

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité