Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
Dans la bulle créative de Milie
  • Envie de renouveau d'où l'idée de créer ce nouveau blog qui regroupe mes passions pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, la broderie, bouquiner, photos, fleurs, cuisine, musique, etc ... Bienvenue dans ma bulle créative
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Newsletter

tableau-citation-art-adulte-creatif-rose

5 juin 2017

Résultat du jeu "Un tag de l'amitié à gagner" : Et la gagnante est ... (vidéo)

Bonsoir tout le monde, 

Une fois n'est pas coutume, ce sont des vidéos que je vous propose ce soir ...

Je vous demanderai votre indulgence car c'est une première pour moi que de me filmer ...

Je remercie déjà les 7 participantes de mon premier jeu concours :-)

Et merci également aux autres qui ont commenté ce post :-)

* * * *

Edit du 09 juin 2017 :

Les vidéos devraient être visibles maintenant.

Merci de me tenir au courant si elles le sont bien.

Merci

Milie

 

Présentation

Tirage au sort

  

Et le nom de l'heureuse gagnante est :

 

 Dailymotion video

 * * * * 

Pour finir ce post; 2 photos de fleurs que j'ai photographiées hier et que j'aime beaucoup :-)

 

IMG_20170604_192824[1]

IMG_20170604_192841[1]

 Bonne soirée, 

A très vite, 

Milie

Publicité
Commentaires
D
Ah ce matin j'ai pu tout voir lol....Je comprends pourquoi tu insistais tant....Super contente d'avoir gagné....Merci au fiston pour avoir tiré au sort mon nom et merci à toi....Bisous
C
Superbes fleurs!!!<br /> <br /> Videos pas visibles dsl.<br /> <br /> Bizoussss
R
Un beau tirage et de bien jolies fleurs... Raymonde x
B
Félicitation à Dame fatale, elle remporte un joli tag.<br /> <br /> Peut etre aurai-je plus de chance la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Béa
D
désolée......je ne lis toujours pas ta vidéo

30a968dd489d19025d0fad151f15c88d

Publicité
Pages

tableau-citation-celebrite-albert-einstein-creativite-rose

IMG_20170605_053725_resized_20170609_085728098

 

Derniers commentaires
Publicité